DOMimmo
n°1 de l'immobilier dans les DOM
Espace Perso Espace Pro
  1. Immobilier Saint-Martin
  2. Vente
  3. Appartement
  4. 97150 - Saint Martin

Appartement - 28m ²

69 000 €
Vente / Appartement
97150 Saint Martin - Saint-Martin
CONCORDIA
- Appartement type 1 bis, qui moyennant quelques petits travaux de rénovation mais surtout de propreté sera un excellent rapport locatif pour un investisseur à la recherche d’une rentabilité immédiate.
Sur les hauteurs de Concordia à proximité immédiate des administrations dans un environnement adapté à un maximum de demandes.
La chambre possède deux grandes fenêtres et est séparée du séjour par un « Nako en bois », une Salle d’eau et une cuisine d’angle et une belle terrasse qui pourrait être fermée par des volets anticycloniques et faire une pièce supplémentaire . EXCELLENT RAPPORT LOCATIF de 8/10 % immédiatement.
PRIX : 69 000 €
Caisse d'Epargne Provence-Alpes-Corse
   Simulation de Crédit immobilier
Financez ce bien avec la Caisse d'Epargne ▶
Prêts immobiliers de la Caisse d'Epargne Provence-Alpes-Corse. Conditions valables sous réserve d'acceptation définitive de votre dossier par la Caisse d'Epargne Provence Alpes Corse. Pour le financement d'une opération relevant des articles L. 312-1 et suivants du code de la consommation, l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de dix jours après réception de l'offre de prêt(s). Lorsque la vente ou la construction est subordonnée à l'obtention d'un prêt, si ce prêt n'est pas obtenu le vendeur doit rembourser à l'emprunteur les sommes versées.

Contacter l'annonceur

568
ESPACE PATRIMOINE ANTILLES

Envoyer un email de contact

Votre message a été correctement envoyé
L'annonceur vous répondra dans les meilleurs délais

Outils

ESPACE PATRIMOINE ANTILLES
Immeuble Kappa
Impasse Sysiphe
Houelbourg
97122 BAIE-MAHAULT - Guadeloupe
Carte professionnelle n° 07-135T délivrée par la préfecture de Guadeloupe / Garantie financière CEGI / Assurance Responsabilité Civile et Professionnelle AXA
2002-2019 kelDOM - A propos - Politique de confidentialité